Formation EEE - ESSEC Executive Education
- 6 jours
- 25 participants
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En association avec Pierre CASTERA, Directeur Satisfaction Clients et Qualité de Service d’Essilor
EXPÉRIENCE CLIENTS : COMMENT LA METTRE EN ŒUVRE CONCRÈTEMENT DANS VOTRE ENTREPRISE ?
Selon une étude célèbre, 80 % des dirigeants d’entreprise sont convaincus qu’ils offrent une expérience client de grande qualité à leurs clients ; mais seulement 8 % de ces mêmes clients partagent leur avis.
Pourquoi ce biais de perception est-il à ce point abyssal ? Comment faire pour y remédier ?
Deux industriels possédant une longue expérience du sujet, dans différents contextes d’entreprises et à l’international, vous livrent les outils et méthodes pour transformer en profondeur une entreprise en la tournant davantage vers ses clients, depuis les opérations jusqu’au Comité Exécutif.
À travers une pédagogie très interactive qui bouscule les idées reçues, ils vous donneront tout ce dont vous avez besoin pour, à votre tour, installer durablement dans votre entreprise une approche permettant réellement d’améliorer l’expérience de vos clients, en apprenant à identifier et utiliser les leviers d’influence nécessaires.
Formation « HWZ – Hochschule für Wirtschaft Zürich »
- 1 jours
- 25 participants
- ENG
- 17/11/2023
Cours sur l’expérience client, intégré dans le cursus « Customer Relationship Management » dirigé par Jörg STAUDACHER :
Transform your organization from offering focus to customer focus. Develop a unique customer relationship management (CRM) that allows you to manage the customer relationship throughout the entire customer lifecycle. Do you want to gain better customer data and optimally design a CRM system, but are unsure about the right approach? Then this further training CAS Customer Relationship Management HWZ is just right for you.