Séminaires et conférences

KEYNOTE SPEAKER

J’interviens lors de vos séminaires, vos réunions d’équipe ou en conférence, lors de vos « Customer Days », pour sensibiliser vos équipes à l’expérience client, sans langue de bois.

 

En tant que praticien de l’expérience client, je mets à votre disposition mon expérience et celle de mon réseau pour apporter un témoignage percutant qui fera la différence.

UNE INTERVENTION ADAPTÉE

Selon l’étape de la transformation CX à laquelle vous êtes parvenus, je construirai une intervention sur mesure permettant de soutenir les messages que vous souhaitez transmettre.

Je peux intervenir dans différentes audiences : réunions commerciales, conventions, séminaires d’équipe, comité exécutif…

LES OBJECTIFS

Les gens oublieront ce que vous avez dit, ils oublieront ce que vous avez fait, mais ils n’oublieront pas ce que vous leur avez fait ressentir.
À partir de témoignages vécus, pour créer les conditions d’un changement.
Personne n’est prophète en son pays, cela se saurait
J’ai pu forger mes convictions par la pratique, et en discutant avec les meilleurs experts mondiaux du sujet. Certaines positions vous paraîtront contre-intuitives.

Personne ne change naturellement, même s’il est convaincu : il faut pour cela un réel enthousiasme

L’ensemble de vos équipes dans une initiative porteuse de sens et fédératrice