Les références de CX Elements

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Des résultats à la hauteur de leurs attentes

CX Elements est largement reconnu parmi les professionnels de l’expérience client. Son appartenance à des réseaux professionnels de haut niveau (CX Club, NPS Loyalty Forum) et l’accréditation Bain NPSx Independant Advisor, sont des gages de qualité.

Les clients de CX Elements sont principalement de grandes sociétés industrielles européennes et asiatiques.

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Références

« Je discute avec Benoit depuis plusieurs années sur les meilleures façons de développer l’expérience client en partageant les bonnes pratiques, les comportements et les challenges dans les grands groupes. C’est toujours un plaisir d’avoir son feedback et sa connaissance pour faciliter la compréhension et apporter un benchmark pertinent. Les éléments environnementaux avec le parcours clients et le cycle de vie des offres sont étroitement liés et nous ne pouvons de moins en moins les dissocier dans nos stratégies pour un impact sur le futur. L’expertise et la personnalité de Benoit sont tout à fait en ligne avec ces enjeux pour apporter des solutions, des conseils et un accompagnement bienveillant. »

Jean-Francois NOWAK
Jean-Francois NOWAK

VP Customer Relationship Excellence Schneider Electric

« Benoit a eu un impact majeur sur l’attention portée au Client chez Michelin. Grâce à une vision apparue très tôt et qui nous porte encore aujourd’hui. Grâce à son sens de l’action qu’il a su insuffler dans toute l’organisation au service de nos clients. Et grâce à sa passion et à son réel attachement à rendre ce sujet important à tous les niveaux de l’entreprise. Benoit personnalise dans ses actions au quotidien les comportements d’écoute, d’attention, de chaleur et d’action qu’il veut que chacun d’entre nous ait à chacune de nos prises de décision. Ajouté à sa large et profonde connaissance des contextes clients, cela fait de lui un interlocuteur crédible et écouté. Et c’est un vrai plaisir de travailler et d’échanger avec lui au quotidien ! »

Julien HANCOTTE
Julien HANCOTTE

Direction Qualité - Garantie de la Promesse au Client, Voice of Customer - Michelin

Benoit is a skilled master in the field of CX. He combines strategy, data, process and impact due to his profound experiences and is one of the best lecturers in our executive education program on CRM.

Prof. Dr. Joerg Staudacher
Prof. Dr. Joerg Staudacher

University of Applied Science Zurich

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