ACCOMPAGNER LA TRANSFORMATION CX
Nous avons l’expérience de chaque étape de la mise en place d’une transformation CX dans un grand groupe. Cela nous permet de vous accompagner à chaque étape, de la réflexion à la mise en œuvre de votre initiative CX. Nous sommes le sparring partner de votre Directeur de l’Expérience Client.
L’objectif est que votre directeur de l’expérience client soit autonome le plus rapidement possible
UNE OFFRE SUR-MESURE
Chaque entreprise est différente, nous partons de là où vous en êtes et élaborons ensemble les différentes étapes de la transformation :
Préparer : évaluer là où vous en êtes et définir ensemble la stratégie et la roadmap
Écouter : mettre en place le dispositif d’écoute et les indicateurs adaptés
Agir : créer le dispositif de « close the loop » et mettre en place les capacités de résolution des problèmes complexes
Mobiliser : mettre en place l’écosystème de la Customer Centricity, pour assurer que l’ensemble de votre entreprise, à tous les niveaux, met le client au cœur de ses préocccupation. Vraiment.
Maintenir : développer les attitudes et comportements de la culture client
LES OBJECTIFS
Définir la baseline
Choix de l’indicateur adapté à vos besoins ; indicateur relationnel et transactionnel.