Accompagnement CX

ACCOMPAGNER LA TRANSFORMATION CX

Nous avons l’expérience de chaque étape de la mise en place d’une transformation CX dans un grand groupe. Cela nous permet de vous accompagner à chaque étape, de la réflexion à la mise en œuvre de votre initiative CX. Nous sommes le sparring partner de votre Directeur de l’Expérience Client.

L’objectif est que votre directeur de l’expérience client soit autonome le plus rapidement possible

UNE OFFRE SUR-MESURE

Chaque entreprise est différente, nous partons de là où vous en êtes et élaborons ensemble les différentes étapes de la transformation :

Préparer : évaluer là où vous en êtes et définir ensemble la stratégie et la roadmap

Écouter : mettre en place le dispositif d’écoute et les indicateurs adaptés

Agir : créer le dispositif de « close the loop » et mettre en place les capacités de résolution des problèmes complexes

Mobiliser : mettre en place l’écosystème de la Customer Centricity, pour assurer que l’ensemble de votre entreprise, à tous les niveaux, met le client au cœur de ses préocccupation. Vraiment.

Maintenir : développer les attitudes et comportements de la culture client

LES OBJECTIFS

Définir la baseline

Comprendre l’expérience actuelle de vos clients, et définir l’expérience souhaitée… avec les clients eux-mêmes

Choix de l’indicateur adapté à vos besoins ; indicateur relationnel et transactionnel.

Les problèmes complexes relèvent le plus souvent de plusieurs services : nous vous aidons à mettre en place le dispositif pour les résoudre.
Ce sont les clients qui exprimeront le succès, mieux que quiconque.
Vous donnez les moyens de vous passer de nos services le plus rapidement possible